Le Buzz Mickael Vendetta passe la seconde!

Campagnes buzz marketing

Il est bien sur concevable que vos pérégrinations quotidiennes sur la toile ne vous aient pas encore fait croiser la route de ce trublion du buzz, Mickael Vendetta (dans ce cas, voici de quoi vous mettre à jour).

Mais cela reste hautement improbable, car il passe difficilement un jour sans que le fondateur de la bogossitude ne fasse parler de lui.

D’autant plus que le phénomène buzz Vendetta vient de s’accélérer…!

La finalité d’un buzz étant de s’auto-alimenter et que les internautes se l’approprient, Mickael Vendetta peut être fier: il tient sa première parodie en la personne de Maïkeul Endetta, fondateur lui de la Bogrossitude.

Ce “contre-buzz“ chauffé par Otto tourne en dérision le personnage lisse et parfait du vrai Mickael en réinterpretant le crédo de la bogossitude qui devient “bois, fume, ne fait pas de sport et tu deviendra un beau gros”. Ceci redirigera automatiquement du trafic vers le “vrai” Mickael Vendetta, c’est à se demander si c’est un complot…

Il sera intéressant dans les prochains jours de suivre l’ensemble des parodies et avatars de Mickael Vendetta, et de voir où tout cela va nous mener (ou pas!)

En attendant, Trendy prod lance la bogosslife de Mickael Vendetta en webtv…pour les accro

Bogossement,

Mehdi


Vous aimez ? Ne manquez pas les actualités digitales de You to You ! Abonnez vous à notre flux RSS !

À lire également:

Laisser un Commentaire


Réalisé et édité par L'agence You To You
Close
Ne ratez rien de l'actu digitale, likez nous !
Cliquez sur les boutons suivant pour nous suivre sur Twitter et Facebook