Street marketing interactif, by Kenzo

Street Marketing

Une campagne de street marketing plutôt originale (pour changer), made in JC Decaux Innovate pour le parfum Flowers de Kenzo a été deployé à Paris et à Lyon à l’occasion des fêtes de fin d’année.

kenzo.jpg

Le principe? Très simple, 50 000 coquelicots fleurissent sur une quarantaine d’affiches Avenir et Abribus, et pourront être cueillis par les passants. Une très bonne idée puisqu’elle permet de “toucher du doigt” l’un des éléments essentiels du parfum; la fleur.

Et quelle meilleure manière de se rappeler un message que s’il trône dans un vase dans votre salle à manger?

En tout cas bravo à Kenzo pour cette campagne d’affichage qui n’est pas sans rappeler l’embellissement des vélib’ il y a un an (où ils avaient fleurit les vélib’ et les vélos de la capitale en profitant de l’engouement soudain pendant les grèves :

flower_kenzo_velo2.jpg

Source : e-marketing

Mehdi

 


Vous aimez ? Ne manquez pas les actualités digitales de You to You ! Abonnez vous à notre flux RSS !

À lire également:

Laisser un Commentaire


Réalisé et édité par L'agence You To You
Close
Ne ratez rien de l'actu digitale, likez nous !
Cliquez sur les boutons suivant pour nous suivre sur Twitter et Facebook